Post-it

Publié le

Mon blog vient de changer de version sur mon hebergeur (passage en V2).

Quelques soucis de mise en page risquent d'en résulter le temps que je m'adapte (en croisant les doigts pour que mon médecin me prolonge comme ça, j'aurai tout le temps de vous faire un joli truc hèhè)

Prochain article : review du concert de Suicidal Tendencies !!!! (ca va changer des bouquins :p)

ps : je crois que je vais avoir largement le temps de jouer avec mon design et comprendre les subtilités de la nouvelle version d'Over-blog vu ....que mon médecin m'a prolongé 3 semaines :D Oh yeahhhh !

Publié dans Tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
sympa ton blog!!! je vais y revenir plus longtemps..à bientot
Répondre
L
Merci, merci .... Bon je ne parle pas QUE bouquins, bien que ça soit la forte tendance, mais j'espères que tu te sentiras à l'aise ici.Bisess