Pelleteuse for google

Publié le par La Gone

 Bon

- le truc du puzzle ayant l’air de merder (en tout cas sur mon pc, ca marche po)

- arrivant aujourd’hui a me servir de ma tête autrement que pour me la taper contre un mur en espérant que ca fasse diversion à ma douleur dentaire et tout ça  grâce aux nouveau médoc  que m’a refilé mon dentiste après l’avoir a moitié étranglé pour bien lui faire comprendre a quel point son Di-antalvic était aussi peu efficace que des bonbons contre la toux

  je vais donc vous faire un vrai post ….bon en fait je vais tricher un peu, il n’y sera question ni de bouquins ni de mon dernier concert (et pourtant il faut que je fasse un review de l’excellent rockissime concert de Jeanne Balibar).
 Non, non, je vais aller dans le facile et copié lâchement Anna et parler des étranges requêtes google qui ont amenés des visiteurs improbables vers mes nuages.

  Enfin improbable ….vu le titre de mon blog, fallait bien que je m’y attende ….résultat, j’ai moult arrivé de gens désirant « louer un pelleteuse ». Logique. D’autres a la recherche d’un dessin technique de pelleteuse  ..bon déjà là, faut être maso pour s’amuser avec des plans de pelleteuse mais passons. 

  Non, non, là ou je reste vraiment estomaquée, c’est quand je découvre que quelqu’un a tapé dans son moteur de recherche « image drôle pelleteuse » !!!! Si cette personne repasse par ici et a trouver le moindre dessin humoristique répondant a sa requête, je suis preneuse du lien … juste par curiosité !!
  En dehors de ce coté anecdotique ce qui me laisse vraiment perplexe c’est l’utilisation en elle même des moteurs de recherche.
Qu’au vu du titre de mon blog, google (ou ses camarades) référence mon site à une requête telle que « location pelleteuse », soit ! Mais en lisant la description qui suit le lien, les gens ne devrait se rendre compte de l’inadéquation entre la question et la réponse non ??? Et donc ne pas cliquer sur le lien ???
  Un moteur de recherche ce n’est utile que si on s’en sert correctement : chercher une image de pelleteuse (et pas forcement « drôle ») dans l‘onglet web ne me semble pas le plus approprié quand vous est fourni un onglet limitant la recherche aux images justement !

  Au delà même de cette mauvaise utilisation, c’est le côté systématique et sans réflexion préalable qui me sidère. Comme si, par principe un moteur de recherche était LA solution, l’outil par excellence.
Ainsi, je lis des requêtes sur « l’histoire de la pelleteuse » ..euh déjà en soit, je me dis que les gens se posent de drôles de question parfois mais hein, c’est un autre débat :D mais surtout ne serait il pas plus logique et efficace de chercher ca dans une encyclopédie ????? 

  Allez, si ca se trouve je suis mauvaise langue, le mec a eue une telle démarche préalable et n’a utilisé google comme dernier recours (mais bon j’y crois pas trop). Je sais pas trop pourquoi je m’énerve toute seule comme ça, ca doit être un effet secondaire des antibios ou alors pasqu’hier j’ai appris que 2 de mes meilleurs amies venait de réussir leur concours de bibliothécaire adjoint (yesss, ca fera une bonne raison de picoler faire la fête) et que je me suis remémoré a quel point je me suis plantée à l’écrit du dit concours sur la « formation aux lecteurs » et que de fil dentaire en aiguille je me suis emballée.
 Comme disent guignols, je vais arrêter de taper n’importe quoi sur mon clavier et reprendre une activité normale :D
Signé : Hamtaro for ever
Ps : a la personne qui est venue par ici en cherchant des infos sur Woven Hand, sachez que l’excellentissime David Eugène Edwards sillonne la France pour quelques concerts et qu’il ne faut absolument pas les louper car, sans fard aucun, j’avoue considérer « Consider the birds » comme un des meilleur album de tout les temps (et non je ne suis pas repartie a m’emballer, je le pense vraiment)

Publié dans Tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article