26

Publié le par La Gone

18h40, rue de Menilmontant, en sortant des courses. Le 26 arrive, j’en profite, même pour un arrêt, vu le poids des sacs, c’est toujours ça de pris.

Je monte par l’avant. 2 mamies, au cabas plus que chargé, optent pour les portes arrières. Réservées à la descente des voyageurs, sois disant pour un meilleur confort mais évidement pour obliger tout le monde a montrer patte blanche au conducteur à la montée, elles sont largement plus pratiques dès que l’on est chargé.
Mais cette évidence n’a point l’heure de plaire au chauffeur.

Celui ci referme sciemment les portes sur le passage des 2 vieilles dames qui se retrouvent coincées. La « punition » ne suffisant pas, une fois les mamies saines et sauves bien qu’ankylosées, au lieu de redémarrer, ne bouge pas. Je crois d’abord qu’il attend que le feu, situé juste après l’arrêt passe au vert, mais non, il le laisse passer … et ne daigne repartir qu’au suivant.

Tout cela en nous gratifiant d’un message par haut parleur pour nous dire que cette attente nous apprendra a passer par la porte avant et que bientôt toute infraction sera punie d’une amende de 35 euros !!!!


Une question : combien d’euros vaut l’incivilité d’un petit con qui trouve normal de blesser 2 personnes âgées et d’appliquer des punitions collective dignes d’un vieil instit reac ??????

Au secours !!! 

Publié dans Tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quel connard ce chauffeur
Répondre