Quand le violet fait des trous dans la secu 4 : en images

Publié le par La gone de belleville

    Bon j'avais promis la fin de l'histoire pour mercredi et je sens que vous avez attendu fébrilement toute la journée que je le mette en ligne (ben quoi, on peut rêver :p) sans rien voir venir.
Je suppose que si je vous disais que j'ai pleins de bonnes raisons pour ce contre temps, bande de lecteurs sadiques, vous êtes capable de pas me croire tssss.
    Et pourtant j'ai du me battre toute la journée avec de la colle a tapisserie et du plâtre, pis je suis, pour une fois, allée me coucher tôt pasque l'homme à la hache reprend le taf demain après des jours et des jours d'arrêt maladie (ben vi y a pas que moi hihi) et que forcement j'ai compatis a son angoisse vu que la même (d'angoisse..vous suivez pas vous aujourd'hui, ca vous apprendra a râler contre moi tiens) va m'étreindre dès lundi soir prochain arghhhh.

Vous voyez que je ne vous ai pas abandonné comme ça, juste par sadisme..chuis pas comme vous hein :D .
Surtout qu'en plus, je me suis relevée pour la finir cette histoire quand même, quelque part on est toujours dans la nuit de mercredi donc 1. je suis pas si à la bourre que ca d'abord  et de 2. vu l'heure à laquelle j'écris ces lignes, c'est pas une belle preuve d'amour envers vous lecteurs chéris ??

    Comment ça, si je suis debout, c'est juste pasque j'avais pas sommeil ?????
Ahlala quel bande de médisants...soit, j'avoue que vous avez pas totalement tort mais j'aurai pu faire pleins d'autres choses de cette nuit plutôt que de venir vous causer.
D'accord, c'est vrai que vers 4h du mat à la télé y a plus grand chose, que décoller du papier peint, c'est pas le bon horaire non plus (surtout qu'il est dans la chambre (le papier peint) et que l'homme à la hache risque de moyennement apprécié, je sais pas pourquoi..) mais quand même.
En plus je vous ai fait une belle suite EN IMAGES !!!!!!!

Alors prenez z’en pleins les yeux, faites des oh et des ah (et pas de commentaires désobligeants je vous prie sur mes talents de dessinatrice hein, je sais bien que  je suis une brelle mais bon powerpoint c’est pas non plus la panacée pour faire éclore des talents pis avec une souris toute déglinguée ca aide pas non plus)


RockYou slideshow | View | Add Favorite



Ps : une morale devrait venir clôturer cette histoire (comme toute fable qui se respecte) mais j’ai confiée l’élaboration de celle ci à l’homme à la hache déjà maints fois cité dans ce post. Et si vous avez tout bien suivi, il dort et je crains que pas plus que pour le papier peint, il ne soit très enclin a bien vouloir se réveiller pour me faire part de sa maxime. Donc celle ci vous sera délivrée ultérieurement. D’ailleurs, si vous voulez, participez-vous aussi a ce blog, faites moi part de vos idée de maximes, lançons le grand jeu concours de la morale qui tue de l’histoire violette, qu’en pensez-vous ????

Publié dans Tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
cela fait 3 ou 4 fois que je revois ton diaporama...et je le trouve toujours autant réussi...N'hésite pas à en faire d'autres...
Répondre
L
Merchii pour le compliment..comme quoi des fois, les impulsions de 4h du mat ne paraisse pas si etrange le jour venu.<br /> Quand a en refaire un, je n'ai pour l'instant pas trop d'inspiration pour un nouveau voyage dans les nuages depuis que j'ai repris le taf (jai toujours dit que c'etait mauvais opur moi, la preuve en est faite :p) Faut dire que j'y passe mes journées et mes week-end ces derniers temps <br /> Enfin, je te rassure, ca va pas durer : un fonctionnaire qui bosse, je sais, ca fait bizarre..limite froid dans le dos :D alors je voudrais pas traumatiser tout mes (rares) lmecteurs et je vais très bientôt revenir à mes 36h cheries. Et pour la peine, piterte que je t'y recaserai un diapo rien que pour toi moebius<br />  
S
Je reprends donc, avec tous les mots (il en manquait pas beaucoup ceci etant...)<br /> Quelle maxime ? maxime ne rimant pas toujours avec subtilité, comme l'illustre le graine-de-star-de-pretendu-comique-neo-fermier-des-celebrités du même nom, je pense pouvoir tenter de participer à ce concours.Un préambule me semble cependant nécessaire, ne serait ce que pour rappeler à la face du monde, aux yeux des lecteurs de ce blog, enfin de la lectrice, enfin de son auteure...., bref, à qui me lit, que je réfute toute attaque quant à ma santé mentale que la pelleteuse de nuages (c'est vrai que ce pseudo, là, ça respire la santé mentale à plein nez...) met en doute. L'ACCRO, car c'est bien de ça dont il est en partie question ,a joué un role preponderant dans la survie de l'espece humaine. Ce triste monde, aussi malade soit il, a echapé au sombre dessein de la bête, de l'immonde roMAIN, grâce à ces âmes vaillantes et tenaces, toujours enclin a precher la bonne parole parmi les nombreux ahuris moutons incrédule, dubitatifs et serviles. Nul découragement dans cette quete, vertiable sacerdosse s'il en est. Ce point etant precisé, je tiens à rappeler également l'existance du fameux  mouvement T&A, plus personnel dans la survie...<br />  <br />  <br /> Et hop, voila comment poster un long commentaire sans se fouler...<br />  
Répondre
C
un récit très éclairant doublé d'une illustration tout à fait efficace.j'en suis jalouse! (du diaporama pas de le sciatique).
Répondre
S
Quelle maxime ? maxime ne rimant pas toujours avec subtilité, comme l'illustre le graine-de-star-de-pretendu-comique-neo-fermier-des-celebrités du même nom, je pense pouvoir tenter de participer à ce concours.Un préambule me semble cependant nécessaire, ne serait que pour rappeler à la face du monde, aux yeux des lecteurs de ce blog, enfin de la lectrice, enfin de son auteure...., bref, à qui me lit, que je réfute toute attaque quant à ma santé mentale que la pelleteuse de nuages (c'est vrai que ce pseudo, là, ça respire la santé mentale à plein nez...). L'ACCRO, car c'est bien de ça qu'il est en partie question ,ajoué un role preponderant dans la survie de l'espece humaine. Ce triste monde, aussi malade soit il, a echapé au sombre dessein de la bête, de l'immonde roMAIN grâce à ces âmes vaillantes ettenaces, toujours enclin a precher la bonne parole parmis les nombreux ahuris moutons incrédule, dubitatifs et serviles. Nul découragement dans cette quete, vertiable sacerdosse s'il en est. Ce point etant precisé, je tiens à rappeler également l'existance du fameux  mouvement T&A, plus personnel dans la survie...<br /> Ma maxime donc...<br /> Que ce soit pour y tirer ou pour s'y jetr, le flan c'est interressant.
Répondre
L
Bon mon cher Slippeur, j'admets que le fait de se lever tôt pour aller bosser t'apporte quelques excuses mais quand même, je t'ai connu plus soucieux de la langue (non ce n'est pas sale!!).Je crois qu'a quelques endroits il  manque des mots a tes phrases :D (c'est d'autant plus visible quand tu post en double tes commentaires :p)Autrement1. ta maxime m'a bien fait rire j'avoue2. pour le T&A c'est vrai qu'il faudrait s'y remettre et enfin jeter les bases de cette association :)))))))))