Voeu

Publié le par La gone de belleville

Comme le Père Noël a oublié mon sapin le 24 décembre dernier

Pourtant y en avait un de sapin et pas version bonzaï vu la place qu’il prend (vivi, il y est encore, je me suis toujours pas résolu à l’abandonner sur le trottoir …il est pas totalement ratatiné….en raison de ma propension a faire crever tout ce qui ressemble de près ou de loin à un végétal, je vous l’accorde que c’est assez étonnant mais bon, ça doit être une éspèce spéciale de sapin, y a pas d'autres possibilités( non! il est pas en plastique!!)) donc vu la place que le dit sapin prend (s’accapare devrais-je plutôt dire) dans mon salon qui lui, en revanche, mérite plus l’adjectif de bonzaï étant donné que 1. je suis fonctionnaire et 2. je suis parigote et que donc le nombre de mes m3 est disproportionnellement inférieur au leur prix sur le marché immobilier (si vous n’avez pas tout compris a cette tentative de calcul c’est normal, moi même je suis un peu perplexe mais j’ai la flemme d’y revenir, z’avez vu l’heure !!!!!! En clair ça dit qu’y peu de chances qu’on puisse faire de la trottinette dans mon salon et de toute façon, ça vaut mieux, c’est un truc a se faire une sciatique !!!!!) bon bref, fallait vraiment être bigleux pour le louper ce satané sapin surtout avec la guirlande électrique qui clignote !!!

Comme j’ai sûrement du voir des étoiles filantes dernièrement et oublier de faire un vœu

Et pas la peine de se gratter la tête perplexe en se disant « tiens je croyais qu’elle habitait Paname, comment elle fait pour voir quoi que ce soit avec la pollution atmosphérique » . Je reconnais que bon votre assertion n’est pas totalement infondé et en plus, elle me fait plaisir car au moins cela montre que l’un d’entre vous au moins a lu les lignes précédentes sans fuir mais je vous promet que des fois sisi, juré, on voit du bleu au dessus de la tour Eiffel … bon ok pas souvent. Il n’empêche qu’il est fort possible qu’a ces (rares) moments là j’ai aperçue une étoile filante et que j’ai pas pensée de suite a faire un vœu ou que je me suis dit que je le gardais en réserve pour une autre fois, une meilleure occasion comme celle de ce soir par exemple. (et les matheux, vous sortez avec vos stats qui trouvent ca improbable, je veux pas le savoir, bande de rabat-joie va !)

Comme j'ai reçue pleins de cartes me souhaitant les meilleurs voeux possibles

je demande donc officiellement l'application du voeu de mon choix et c’est le suivant.

Faites que ceci se réalise :

Ah et vi, 2 petites précision :

1. Il faut bel et bien ôter pile la tour indiqué (une autre je m’en fous, c’est dans CELLE-LA exactement que je taffe.. bon ok, plus précisément dans ses sous-sols mais bon, si le haut s’en va, difficile d’accéder aux magasins du dessous hein hèhè)

f2. Faudrait attendre que je revienne de mon arrêt maladie pour mettre ce vœu en œuvre (ben vi ca serait con qu’ils arrivent à la remettre d’ici mon retour pasque bon grâce à mon dos pourri, je remet plus les pieds dans ses sympathiques couloirs avant la fin du mois oh yeahhhh…j’avoue qu’en contrepartie j’ai droit a des vertiges et quelques problème techniques pour enfiler mes chaussettes mais bon, faut ce qu’il faut :D)

Publié dans Tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bon ben je rajoute encore un meilleur voeu possible (un peu en retard, mais je ne suis jamais pressé), et puisque tu en as tellement, tu peux en garder un pour le dos, et d\\\'autres pour la tour (parce qu\\\'elle à l\\\'air assez lourde quand même ^^).(pis sinon, je suis d\\\'accord avec toi, pour mes études :P )Et bonne chance pour le reste :)(arf, me suis planté en recopiant le code)
Répondre