la suite des programmes dans quelques instants ...

Publié le par La gone de belleville

Comme cela faisait longtemps et que ça me manquait presque, hop voilà, un petit tour et 2 semaines d’arrêt maladie.
Et de ce temps là, je savais quoi en faire
 
 
  •  J’avais prévue de répondre aux 10 000 mails / courriers en retard

  • J’avais prévue un peu de ménage dans le bordel accumulé et de retrouver un peu d’espace pour enfin faire le puzzle de 1 000 pièce que je me suis offert en Hollande (vivi je sais, ca fait pas très typiquement hollandais 1 puzzle, mais keske vous z’y voulez je préfère les jeux de vieux aux …fromages …par exemple)

  • J’avais prévue de digérer d’avoir planté mon concours malgré les arêtes restées au fond de la gorge

  • J’avais prévue d’aller récupérer mon colis magique ; celui avec des morceaux de "La fille du temps" de Joséphine Tey, de "Consoles moi" de Marie Gagnier, de "La horde du contrevent" d'Alain Damasio,  d'Une adoration" de Nancy Huston, de "La femme en vert" d'Arnaldur Indridason,  pour terminer dans "La caverne des idées" de José Carlos Somoza

  • J’avais prévue d’aller acheter pleins de thé aux senteurs magiques et des palmes

  • J’avais prévue d’aller récupérer mes places de concerts. Celle pour la divine Jeanne Balibar. Celle pour Damien Rice (et vi je re-tourne le voir, que voulez vous je suis la aussi sous le charme). Et surtout celle que j’ai du acheter en 150 exemplaires tellement je cliquais fébrilement sur ma souris n’en revenant pas de la nouvelle : celle pour le concert du divin, du magnifiquement torturé David Eugène Edwards !!!!!!! 
Car oui Woven hand sera en tournée en France pour 4 dates dont une au Divan du Monde et si vous ne comprenez pas pourquoi je me met dans un tel état, allez donc lire par ici la chronique, que j’avais écrite il a quelques temps déjà, du dernier album.


  • J’avais prévue de finir mon article pour ce blog sur les BD que j’ai aimé, que j’aime, et que lequel je planche (vi je sais le jeu de mot est facile) depuis des jours ou de faire la review du concert magique d'Interzone au grand complet auquel j'ai assisté lundi soir

  • J’avais prévue de téléphoner aux copines pour narguer un peu (activité préférée de toute personne en vacances arrêt)


  • J’avais prévue d’aller me prélasser au Buttes-Chaumont profitant du soleil et d’1 des bouquins tirés au sorts dans mon colis magique avant d’aller à la piscine (avec mes nouvelles palmes) faire semblant pendant 3/4h dans le bassin des longueurs pour mieux squatter ensuite en toute bonne conscience le jacuzzi.

  • J’avais prévue de faire des bons petits plats et pleins de gâteaux maisons (en toute bonne conscience piscine oblige évidement, c’est pratique ce truc là finalement hèhè :D)
 
 
     
   En clair, j’avais prévue de suivre les recommandations de mon médecin à la lettre : se reposer mais sans être une loque
En traduction, les sciatique, c’est super pratique car il faut pas trop bouger (finir de poncer le mur de ma chambre par exemple est peu recommandé) sinon ça fait mal mais faut pas rester sans bouger pour autant sinon ça fait mal mais pas pareil !!! Un paradoxe ?? Non non je vois pas ….
 
 
Mais à la place de tout ce programme … j’ai chopé la crève !!!!!!
 
 

Etre malade alors qu’on est DEJA en arrêt maladie, c’est con, mais con !!!!
 
Heureusement aujourd’hui ca a l’air d’aller mieux …je vais pouvoir enfin commencer mon programme finalement :))
 
 
 

Publié dans Tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article