Mad Dogs & Exile

Publié le par La Gone

En 2011 on pourra retouver the Master John Simm Sur Sky1 et sur la BBC.

 

 

 p75.gif Sur Sky1 d'abord dans Mad DogJohn Simm retrouvera son comparse de Life to Mars : Philip Glenister.

 

"Mad Dogs racontera une réunion d’un groupe d’amis qui tourne mal. Woody, Quinn, Baxter et Rick  se connaissent depuis l’adolescence. Le cinquième de la bande, Alvo (Chaplin), vit à Majorque et a fait fortune dans l’immobilier. Maintenant dans la quarantaine, ce groupe d’amis – célibataires, mariés ou divorcés – se retrouve dans la villa d’Alvo pour célébrer son départ en retraite. Cependant, les vacances vont vite virer au cauchemar, entre mensonges, déception et meurtres."

 

 

http://www.critikeurs.fr/wp-content/uploads/2010/10/maddogs.jpg

 

 Outre John Simm et Phillipe Glennister donc, on retouve au casting  Max Beesley (Hôtel Babylon), Marc Warren (Les Arnarquers VIP) et Ben Chaplin.

 

Prévue en 4 parties, la diffusion est prévue au printemps 2011

 

 

 

 

 

 p75.gif Sur BBC One ensuite pour Exile, "thriller psychologique intense" en 3 parties et dont la diffusion est prévue pour l'année 2011.

 

 

http://s3.daemonstv.com/tv/up/2011/01/exile-bbc-one-john-simm-jim-broadbent.jpg

 

La série raconte l’histoire d’un journaliste, Tom, qui après avoir rencontré le succès à Londres retourne dans sa ville natale pour la première fois en 18 ans. Il y retrouve son père qui est atteint de la maladie d’Alzheimer. Durant son séjour, Tom sera confronté à un secret de famille.

Au casting John Simm et Jin Broadbent dans les rôles respectifs du fils et du père ainsi qu'Olivia Coleman, Shaun Dooley, Timothy West et Claire Gosse.

 

 

link

Commenter cet article