Epopée scolaire 1 : Du bonheur d'habiter juste à côté d'une école

Publié le par La gone de belleville

Pour l'instant je suis bloquée sur la redaction de la suite du "quand le violet.." , en manque d'inspiration à cause d'une saloperie de mome qui hurle dans la cour d'école (qui fait "centre social à cette epoque) qui est juste sous mes fenêtres.
 Il a du trop regarder la star ac' et est persuadé qu'en hurlant des "oh hé" et autres "yeah" il va devenir quelqu'un  et donc detourne un peu mon imaginaire de ma geste epique  vers les moyens de mettre fin aux agissements du dit môme. Tout ca, evidement, sans me retouver coincé dans une cellule capitonnée sans pc où, vous en conviendrez, je serai encore moins à même de terminer mon recit.

Pour l'instant j'en suis à l'ebauche d'un plan demoniaque visant a murer toutes les entrées et sorties de l'ecole.
Ce plan a l'inconvenient de comporter une periode de latence où je devrais supporter les cris de desepoir des enfants (mais j'ai bon espoir que très vite la faim fera diminuer l'intensité de ces dits-hurlements) MAIS le gros avantage d'empecher tout renouvellement ulterieur de la cour de recré par des enfants "neufs" (ben vi si je mure bien, ils pourront pas re-utiliser l'ecole plud tard)
Il me faut mainteant reflechir aux moyens de ne pas me retrouver incrimminer mais grace à un visionnage intensif des "Experts, je crois que j'ai trouvé la clef : Fred VARGAS.
J'y reflechis encore et je vous tiens au courant (pour l'instant il s'est mis a pleuvoir, ils sont tous rentrés à l'interieur, je peux esperer un peu de tranquilité quelques minutes avant que l'enfer ne ressurgisse, je vais donc en profiter pour voir où en est un certain "bouquetin roux")

Publié dans Tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article