Therion

Publié le par La gone de belleville

Concours de merde, trop stressée, j'ai perdu plein de temps, perdu tout mes moyens, en clair la cata !!

Heureusement putain de bon concert de Therion le soir même!!!

Quelques petites vidéos pour vous donner une idée.
La première est un morceaux joué hier soir à l'Elysée Montmartre..bon ok l'image est pourrie mais ça donne une idée.
Quand à la 2ème c'est un clip et, petite devinette, c'est une reprise... si vous trouvez de qui (sans tricher avec Google) alors là je suis scotchée !!



Concert Elysée Montmartre - 23 janvier 2007
"To megatherion"





Clip "Summernight city"


Publié dans Oreille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pour prendre l'article sur la rencontre de Lydie salvayre, c'est simple, tu vas sur le site  http://www.escalesdeslettres.com/ c'est de là que ça vient<br /> j'ai vu plus bas que ton voeux de cette année c'est l'ouverture de la cité de l'arcitecture, mais tu sais que je bosse un peu avec cette année ???? te fais pas de soucis, ça va bien ouvrir ! <br /> ciao
Répondre
M
Salut la puce... je quitte le monde de myraftery pour d'autres horizons sur Ob. je voulais te dire merci pour tes passages chez moi avant de partir definitivement de cet espace... Merci à toi.
Répondre